Gestionnaire de déploiement - Suppression de fichiers

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Gestionnaire de déploiement


Le Gestionnaire de déploiement vous permet de retirer facilement les fichiers qui sont listés dans la liste de fichiers et sont prêts à être déployés.

La commande de suppression opère seulement sur les fichiers actuellement sélectionnés.

Pour supprimer un ou plusieurs fichiers

  1. Sélectionnez les fichiers dans le Gestionnaire de déploiement :
    • Cliquez sur un fichier de la liste pour annuler la sélection en cours, puis sélectionnez le fichier cible.
    • Cliquez sur un fichier de la liste tout en maintenant enfoncée la touche Ctrl pour ajouter le fichier cible à la sélection en cours.
    • Cliquez sur un fichier de la liste tout en maintenant enfoncée la touche Maj pour sélectionner tous les fichiers se trouvant entre le dernier fichier sélectionné et le fichier cible en cours, ces deux fichiers étant inclus.
  2. Cliquez sur DMgrDeleteFiles.png (Supprimer les fichiers sélectionnés). La vue Gestionnaire de déploiement est automatiquement mise à jour après la réussite de la commande de suppression.

La suppression de fichiers de la liste de fichiers du Gestionnaire de déploiement ne supprime pas le fichier stocké sur le disque dur qui est associé à l'élément fichier de la liste (le cas échéant).

Conseil : Vous ne pouvez pas supprimer un fichier qui est automatiquement ajouté par l'EDI. La commande Supprimer les fichiers sélectionnés fonctionne seulement sur les fichiers ajoutés par les boutons Ajouter des fichiers et Ajouter des fichiers spécifiques.

Voir aussi