Gestionnaire de déploiement - Ajouter des fichiers spécifiques

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Gestionnaire de déploiement


Déploiement de bibliothèques de bases de données pour les applications multiplates-formes : Vous devez d'abord ajouter les bibliothèques de base de données appropriées dans la boîte de dialogue Gestionnaire de déploiement - Ajouter des fichiers spécifiques afin d'exécuter, déboguer ou déployer des applications de bases de données multiplates-formes. Sélectionnez les noms des bibliothèques spécifiques à la plate-forme et des fichiers de licence que vous voulez activer pour le déploiement sur votre machine cible spécifique. Quand vous cliquez sur OK, les fichiers activés sont placés sur la liste des fichiers à déployer du Gestionnaire de déploiement. Les fichiers ne sont pas copiés sur la plate-forme cible tant que vous n'avez pas exécuté, débogué et déployé explicitement votre application depuis l'EDI.

AddFeaturedFiles1.png

Boîte de dialogue Ajouter des fichiers spécifiques

La boîte de dialogue Ajouter des fichiers spécifiques est présentée quand vous cliquez sur DMgrAddFeatFiles.png (Ajouter des fichiers spécifiques) depuis le Gestionnaire de déploiement. La boîte de dialogue Ajouter des fichiers spécifiques affiche la liste des bibliothèques de base de données qui peuvent être ajoutées à la liste de déploiement.

Chaque élément de la liste peut être développé afin de révéler les plates-formes disponibles et les chemins et noms de fichiers de chaque élément de la liste. Sélectionnez les versions requises des fichiers selon votre plate-forme de déploiement, puis cliquez sur OK pour fermer cette boîte de dialogue et ajouter les fichiers à la vue Fichiers locaux du Gestionnaire de déploiement.

La boîte de dialogue Ajouter des fichiers spécifiques affiche uniquement les fichiers connus qui ne peuvent pas être automatiquement déterminés par le backend de déploiement. La liste affichée est basée sur le fichier $(BDS)\ObjRepos\en\Deploy\featuredfiles.xml. Ce dernier déclare les fichiers connus qui deviennent sélectionnables dans la liste des fichiers spécifiques. Vous pouvez modifier le fichier featuredfiles.xml si vous souhaitez personnaliser cette boîte de dialogue avec les nouveaux fichiers spécifiques.

Support des plates-formes

Voici les éléments susceptibles d'apparaître dans la boîte de dialogue Ajouter des fichiers spécifiques :

Nom de l'élément Support des plates-formes
Windows 32 bits Windows 64 bits Mac OS X Périphérique iOS Simulateur iOS Android
InterBase Client Oui Oui Oui Non Non Non
InterBase ToGo Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Voir aussi